F.A.Q.


  • Comment est envoyée ma commande ?

Votre commande est envoyée par le transporteur “la poste” en lettre suivie ou en colissimo simple. Vous pouvez suivre celui-ci en vous connectant sur cette page internet:
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

  • Comment connaitre ma taille de bague ?

Pour connaitre votre taille, vous pouvez, avec un mètre ruban, mesurer votre tour de doigt.

Ou, plus simplement, il suffit d’aller faire mesurer votre doigt chez un bijoutier ou enseigne revendeuse de bijoux, afin d'être sûr de celle-ci.

vous pouvez, avec un mètre.

  • La bague commandée n’est pas à ma taille que se passe-t-il ?

Vous avez 7 jours à réception de la bague pour procéder à un échange. Passée cette date, une mise à taille est facturée 15€ plus les frais de réexpédition en colissimo (simple 6€ ou recommandé 10€ pour la France et 18€ pour l’Europe et le reste du monde).

  • Comment procéder à un échange ?

Vous avez 7 jours à compter de la date de réception pour nous faire une demande de retour par mail à contact@bresma.fr

Nous vous donnerons ensuite la démarche à suivre.

  • Comment procéder à une réparation/replaquage ?

Tous nos bijoux sont garantis 1 an. Nous re-plaquons ceux-ci et effectuons les réparations liées à l’usure naturelle du bijou gratuitement. Restent à votre charge les frais de renvois depuis notre atelier. Pour bénéficier de ce service il vous suffit de nous envoyer une demande à contact@bresma.fr puis de renvoyer les pièces accompagnées d’un chèque pour les frais de retour (soit en colissimo simple 6€, recommandé 10€ ou à l’étranger 18€) à cette adresse :

Bresma.

7 rue des sablons

95280 Jouy-Le-Moutier

ATTENTION Tout envoi doit être effectué en suivi et assuré à hauteur de la valeur du / des bijoux envoyé(s). Nous ne serons pas responsables des pertes ou dommages causés par La Poste.

  • Où sont fabriqués les bijoux Bresma. ?

Tous nos bijoux sont fabriqués en France et plus précisément à Paris et Bourgogne. La fabrication, le montage et l’assemblage se font dans nos ateliers parisiens et bourguignons et les fontes chez notre fondeur parisien.

  • J’ai acheté un produit soldé et je souhaite être remboursé est-ce possible ?

Les bijoux soldés ou bénéficiant d’une réduction ne seront pas remboursés mais pourront faire l’objet d’un avoir ou d’un échange sous un délai de 7 jours à dater de leur réception.

 

Une question n’apparait pas dans notre FAQ? N’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : contact@bresma.fr